Comment réussir son smokey-eye et éviter l’effet panda ?

Le maquillage fait partie de la vie quotidienne des jeunes femmes de nos jours. Lorsque vous sortez de chez vous, vous devrez prendre bien soin de votre apparence. Sur ce cas, il ne vous suffit pas de vous occuper de vos vêtements ainsi que de vos chaussures, il faut également penser au visage ainsi que le soin de la peau. Que vous alliez au boulot, que vous vouliez vous balader avec vos amies ou aller à un rendez-vous romantique, vous pourrez opter pour le smoky eye. C’est la tendance make up du moment. Mais comment faire une réalisation parfaite ?

Le smoky eye : c’est quoi ?

Si vous voulez réussir un smoky eye parfait, vous devrez d’abord connaitre la base ainsi que les étapes de la réalisation. Le but du smoky eye est de faire ressortir un regard impressionnant chez une personne. Ce style peut s’adapter à n’importe quelle forme de visage. Seulement, il faut faire attention sur le choix des couleurs à utiliser. Notons que quelle que soit l’occasion, vous avez la possibilité de porter du smoky eye pendant la journée. Que vous vouliez aller au travail ou que vous aviez envie de vous faire un peu plaisir, il n’y a pas de souci. Le smoky eye est très à la mode.

La base du maquillage smoky eye : quelle est l’importance ?

Vous ne pourrez pas vous maquiller convenablement sans appliquer une base sur les yeux. En effet, si vous voulez avoir un effet naturel et que l’application des pinceaux pour yeux soit plus simple, commencez toujours par la base. Cela va vous éviter l’effet panda. Le premier fard à paupières que vous alliez appliquer avec vos pinceaux de maquillage doit être de couleur sombre, vous pourrez l’appliquer doucement sur la paupière mobile et sur le sourcil. Avec institut-Kallista, apprenez à connaître les petites astuces indispensables à votre beauté.

Que faut-il éviter lors de la réalisation de son smoky eye ?

Pour la réussite d’un smoky eye, il faut tenir compte du fait que le choix des produits doit être fait correctement. Optez pour un maquillage Sothys. Préférez toujours des produits venant d’une marque connue et expérimentée dans le domaine. Pour ce qui est de l’application du mascara waterproof, soyez délicat. Et le plus important, c’est d’éviter de se précipiter. La base d’un make up réussi, c’est toujours d’appliquer toutes les couleurs des fards avec douceur et avec délicatesse. Comme astuce, utilisez du scotch pour éviter que les poudres du fard tombent sous les yeux.